Que d'émotions ! solo de clowne

Ce spectacle s’adapte à tous les publics petits et grands, il offre la possibilité de mélanger les générations et de partager ensemble un bon moment.

“Olga rêve du prince, celui des contes de fées, elle a lu toutes les histoires qui commencent par « Il était une fois... ». Olga rêve beaucoup mais heureusement la fée des Lilas est là pour la secouer un peu. Bien que rien ne se passe comme prévu, la fantaisie est là pour laisser Olga s'envoler. Une chose est sûre, elle passera par bien des émotions et des chansons seront se glisser pour accompagner ses aventures !”

Témoignage de l’animatrice de l’EHPAD de Châhaigne suite au passage d’Olga le 4 mars 2020
"C'était la première fois qu'un clown venait faire un spectacle à la résidence. Petits et grands n'ont pas été déçus, moments drôles et tendres, chansons qui ravivent les souvenirs des anciens et participation des enfants. Nous avons passé un très bon après midi.
Les mots des résidents: c'était bien, ça change... J'ai chanté... J'ai fait le merle...
Dorothée Lattaignant"

"C'est vous qui décidez !"

duo musical clownesque

Voici un spectacle musical  pour tous ou pour chacun, c’est selon. En déambulation ou en grand groupe, il est idéal pour les EHPAD avec son florilège de chansons d’époque. 

“ Natalia Popovskaïa et Jean-Paul Lequel, appelez-le JPL, sillonnent les routes de France et de Navarre pour vous en-chantez avec leur répertoire en goguette ! Attention, c’est vous, qui décidez. En espérant que nos deux acolytes ne se perdront pas dans leur chamaillerie et qu'ils tiendront le choc jusqu’au bout !”

Associations d'intérêt général "clown hospitalier les médecins du rire" et Cie Les Ailes du rire Pays de La Loire