IMG_8726_edited_edited.jpg

Gringo est le roi des gaffes. Il est plutôt sage dans le duo mais il est impatient de faire des nouvelles rencontres avec un petit penchant pour les infirmières qui peuvent vite le distraire. Il adore courir dans les couloirs mais il n'aime pas chanter, malgré tout il accompagne volontiers les vocalises de ses partenaires avec quelques instruments cachés dans sa besace...

Jean-Luc Houssin

Gringo 

IMG_8592_edited_edited.jpg

Olga fonce toujours à toute berzingue, le sourire aux lèvres, l'œil pétillant ! Elle fonce quitte à s’emmêler les pinceaux et finir les 4 fers en l'air.

Elle déborde de partout, cocotte du cœur. Quand elle s'arrête, c'est pour fondre, submergée par ses émotions.

Guilène Loizeau
Olga Zelle

DSCF3666_edited.jpg

Renaud Faure

Harry Cover

Harry Covert est un expert en râlage, mais toujours prêt tout de même pour l'aventure. Il ne refuse rien, puisqu'il est effrayé à l'idée que l'on découvre sa lâcheté. La mauvaise foi, il ne connaît pas dit-il. Reste à vérifier.

Mais tout ça ne serait-ce pas plutôt pour cacher sa sensibilité débordante voir maladive au risque de dévoiler sa vulnérabilité.

rosa_edited_edited.jpg

Christelle Contratti

Rosa

Rosa, la semeuse de joie est haute en couleurs!

Derrière son look flamenco rock et ses habits de lumière, elle est ceinture rouge de l'émotion, de l'intense...

Toucher les cœurs et les âmes est sa mission avec son énergie méditerranéenne, de feu et de soleil.

WhatsApp Image 2020-09-22 at 19.47_edited.jpg

Guillaume Rippe-Lascout
Jean Claude Ramdam

A coup de baguettes, Jean Claude s'annonce dans un doux ramdam. Quand le rythme s'estompe, place au bout en train, attention les jeux de mots et autres boutade fusent, accrochez vous au wagon, si vous ne voulez rien rater !

Portrait Maryline Necker_edited.jpg

Championne locale de danse aquatique en air libre, Maryline Plouf adore danser, bouger, sautiller. Elle aime les danses de toutes origines, de la danse africaine, à la danse classique, en passant par la danse aquatique. 

Maryline aime les gens, rire, est joyeuse de nature et elle adore faire de nouvelles découvertes humaines. Le lien humain et les émotions sont ses maîtres mots. 

Il lui arrive régulièrement de se perdre et de ne plus savoir car pour elle les choses simples sont très compliquées et les choses complexes, sont très simples. 

Elle est aussi susceptible, dirigiste et « rentre-dedans » par moment, mais un petit compliment la fait vite changer d’humeur et retrouver le sourire. 

Elle aime aussi chanter en duo, et s’essayer à des chansons improvisées et rythmées et elle a parfois de grandes envolées « socio-philosophiques » et émotionnelles inspirées.

Aline Fournier
Maryline Plouf